• POUH...

    Coucou

    Pffffffffffffffiiiiiiiiiiioooooouuuuh...!

    Ca faisait longtemps que je n'avais pas écris d'article sur mon blog...en faite tout simplement ça faisait longtemps que je n'était pas allé sur mon blog.

    Il m'a manqué et Vous plus que tout!!!<3(Nan, c'est pas une déclaration d'amour à mes lecteurs c'est juste une grande AMITIER entre nous ... <3<3<3<3<3 ^^*!)

    Pour me faire pardonner je vais vous mettre une photo très belle de manga !!!

    POUH...

    Pardon, pardon, pardon, pardon *s'incline qu'elques minutes devant son ordinateur*...encore pardon <333

    *********************************************

    Bon j'était là pour vous parler d'un autre blog (qui est le mien et celui de mes amis)sur Eklablog :

    http://dollarium.eklablog.fr/

    Voila un lien vers ce blog.

    C'est le blog du groupe $rium et dont je suis la guitariste (Mai Mai)^^*!

    Voili,voilou jettez-y un petit coup d'oeuil ça en vaut la peine ...^^*

    Bye

      

    POUH...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :